Tanker, le métier de pompiste réinventé par Tankyou

7 juin 2018

Ils sont nos meilleurs ambassadeurs et remettent au goût du jour un métier qui disparaît progressivement. Ce sont les Pompistes du 21ème siècle mais chez Tankyou on les appelle les Tankers et chaque mois on vous propose de rencontrer l’un d’entre eux. Commençons par Jean-Pierre qui partage son expérience avec vous.

Pourquoi Tankyou ?

« Avant Tankyou, j’étais chauffeur accompagnateur pour des enfants à mobilité réduite, je souhaitais changer, voir autre chose. C’est ainsi que j’ai découvert Tankyou, une entreprise jeune qui me correspondait… Je ne me suis pas trompé. »

Un souvenir à partager depuis tes débuts chez Tankyou ?

« Pas mal de souvenirs dont je pourrais parler. Dès mes premiers jours j’ai ravitaillé une Roll Royce, étant un grand passionné de voiture, j’étais plutôt content :). Il y a peu de temps, j’ai traversé l’avenue des Champs Elysées sous le soleil à bord du Ranger avec ma musique. Ou encore, la séance photo que j’ai réalisée pour Tankyou. »

Être Tanker c’est le pompiste du 21ème siècle ?

« Exactement. Pourquoi n’y a t-on pas pensé avant ? Je trouve que c’est une très bonne idée et d’ailleurs nous avons très souvent la remarque de nos clients. Mais ce que j’apprécie le plus dans ce travail, c’est l’autonomie que j’ai et les rencontres que je fais tous les jours avec les clients, qui ont tous des personnalités très différentes.